Friday 10 February 2017

I Am A Plein Temps Forex Trader

Y at-il des commerçants à temps plein qui vivent hors des bénéfices FOREX La taille de votre compte est sans aucun doute l'un des facteurs déterminants quant à la capacité de vivre hors de votre forex trading. Im actuellement pas capable de vivre hors de mon compte mais je connais quelqu'un qui peut. Leur compte est plus de 200.000 et ils vivent très bien. Je sais qu'ils ont commencé avec 5 à 10k dans leur compte de trading. Il faut la plupart des gens 6 à 24 mois pour apprendre à être rentable dans le forex. Gagnez plus d'intérêt pour un MOIS que la banque paie dans une ANNÉE Merci à tous pour vos réponses. J'ai échangé pendant deux ans et je fais du commerce à temps plein. Je négocie 9 paires de devises et je suis coincé à l'écran pendant de nombreuses heures pendant la journée. Quand vient le jour où vous vous demandez si vous devriez quitter votre emploi et le commerce à temps plein, la réponse n'est pas facile. Il faut beaucoup de recherche d'âmes. J'ai fait le saut et je suis content que je l'ai fait. Définissez vos objectifs et dites-vous que vous serez commercial à plein temps un jour. Pour être un commerçant de Forex réussi, vous avez besoin d'un Mentor. Ax du Forex réussie. Vous avez du mal dans le Forex, je suis un trader Forex à temps plein de prix Action, me demander quoi que ce soit. Nous avons parlé brièvement sur Skype8230 Mon plus gros problème est que je sors trop tôt de mes métiers. Je suis actuellement en train de prendre 1015 métiers par jour sur le temps 5 min (actuellement en regardant 13 paires) 8230I utiliser la mesure de prix sans aucun indicateursoscillators8230just niveaux SR et les concepts bien connus d'action prix 8230A la fin de la journée, quand je fais la Je me rends compte combien je pourrais avoir gain si j'ai attendu plus longtemps 8230I généralement essayer d'aller pour les scalps 1: 1 R: R (10 pips cible minimale par le commerce) 8230 Cependant, mon doigt obtient démangeaisons et j'ai tendance à cuir chevelu 56 pips au lieu d'attendre 10 ou même more8230 Mon objectif est de 100 pipsweek (20 pipsday moyenne) 8230 Je sais que vous utilisez 4H8H time-frames8230I ne peut pas attendre longtemps pour un commerce à complete8230I ont essay8230I sentir beaucoup plus à l'aise sur le 5 MIN8230 Comment faites-vous face aux émotions que j'utilise pour avoir le même problème. Je l'ai dépassé en fixant une cible et un arrêt, puis laissant mon ordinateur et ne pas regarder les cartes. Par disconnection moi-même des diagrammes je n'ai pas eu à traiter avec les émotions. Finalement, ma confiance a augmenté et j'ai fini par ne pas fermer tôt même si j'ai regardé un métier. Il pourrait être difficile, mais l'étape loin de vos cartes. Pensez-y comme un investissement dans votre réussite à long terme. Ken Aldridge dit: Ken Aldridge ici de Mineola, TX. Oui, j'ai du mal à apprendre à échanger le forex et à monter sur le côté des bénéfices de l'accord. Je vais monter quelques dollars et puis revenir en bas. Toujours pas au-dessous de mon compte d'entrée de dollar mais n'obtenant aucun où du tout. J'ai essayé d'apprendre l'action de prix en utilisant le graphique quotidien, mais toujours ne pas obtenir une poignée sur elle. Question Quel est le coût de votre formation. Je suis à la retraite et vient d'avoir 80 ans en août, mais je veux apprendre à échanger le graphique quotidien en raison du fait de ne pas avoir à regarder le tableau pendant des heures. Mon médecin me dit qu'il est heureux de me voir vouloir apprendre le marché forex car il gardera mon esprit actif. Je suis très ouvert à votre aide. Merci d'avance, Hey Ken, le cours est 697 usd pour le moment. Cependant, je ne pense pas que les taches s'ouvriront pour au moins quelques mois. Je me suis battu avec les bases absolues, j'ai lu et essayez de ne pas lire beaucoup dans toutes les nouvelles qui pourraient affecter le USDJPY. Constamment, je me trompe. Je fais de mon mieux pour lire les bougies, mais je ne suis certain de ce que je vois même si j'ai suivi vos vidéos sur YouTube. La moitié de la discussion d'affaires là-bas semble être en grec en particulier lorsque vous suivez le calendrier et les nouvelles filtres à travers des effets de certains pourcentages d'information et les attentes, etc Fondamentalement, si je finis ce dribble 8230 je me sens très perdu sur où recommencer. Une erreur peut être regardée, appris et vous continuez, mais si vous don8217t comprendre ce que votre faire votre jamais aller à n'importe où hey Si je relooker à nouveau et essayer de battre le bas de ce mur de vos vidéos afin qu'il s'enfonce po Un homme de Votre calibre Je suppose que vous pouvez repérer un commerçant amateur à un mile de distance et être en mesure de suggérer une des meilleures façons d'aimer un redémarrage dit, pensées claires faire une décision plus professionnelle quand il s'agit de négociation Merci beaucoup (Grande idée invitant des questions) La première question est toujours, avez-vous traversé les bases absolues Comme 828 8220Qu'est-ce que Forex8221 à 8220 ce qui est support et resistance8221 je couvrir cela dans la section éducation. Si vous avez déjà passé par ces choses faites-moi savoir et je vais vous aider plus loin. Quant aux nouvelles, les fondamentaux sont essentiels à long terme. Toutefois, pour le court terme, ignorer tous les rapports sauf rouge sur l'usine de Forex. Bien sûr, vous pouvez perdre certains métiers en raison de news8230, mais c'est comment vous apprendre. Mieux vaut vraiment être dans le commerce que de le manquer pour les nouvelles sans importance. Ernest Thomas Ebere dit: Monsieur, Merci pour l'opportunité offerte aux nouveaux cambistes d'exprimer nos préoccupations. Je suis un commerçant débutant qui ont eu plus de bas que ups dans le commerce de forex, mais avec l'intérêt ferme de continuer. Ma question est la suivante - 8211 J'utilise le cadre de temps multiple pour mes opérations, c'est-à-dire, chaque jour, une heure et 15 minutes. Si vous utilisez ce système, pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment l'utiliser correctement, ou même si vous n'utilisez pas ce système dans votre négociation, s'il vous plaît, veuillez recommander tout système qui peut réussir, même si je vais devoir étudier et demo trade il. Merci d'avance. Cordialement. Ernest Thomas Ebere Je me demandais juste, pouvez-vous déterminer quel genre de conditions du marché sont actuellement présents pour une paire de devises je pense que plus de mes métiers de tendance contre échec failucced en fonction de si ou non I8217m va avec la tendance principale, au cas où il ya une tendance Et non pas une condition variable. Et un plus si it8217s ok: Mis à part les métiers de tendance contre, êtes-vous toujours en utilisant d'autres méthodes de négociation (par exemple, rebondissements trendline, lignes de cuir chevelu.) Tellement de messages déjà, difficile à imaginer que vous voulez vraiment répondre à tous) Tous les efforts que vous mettez dans le site et surtout pour toutes les informations que vous partagez avec nous. Meilleurs voeux Stefan Je ne dérange pas de négociation contre la tendance principale. Tant que mes objectifs sont mis à droite la plupart des métiers de tendance contre sont couronnés de succès. Beaucoup d'entre eux est sur la gestion de vos métiers de manière efficace. Beaucoup de fois dans le cours avancé, moi et les commerçants plus expérimentés feront le bénéfice sur un commerce et les commerçants plus nouveaux cassera même ou perdra l'argent8230 c'est parce qu'un succès métiers dépend beaucoup de la personne derrière l'écran de gestion du commerce. Si la négociation contre la tendance principale ne fonctionne pas pour you8230. Alors vous faites quelque chose de mal avec les cibles et la gestion du commerce. Je ne fais que des revers en ce moment. Il ya beaucoup de commerces de renversement et ils sont très fiables. Reprises sont la seule chose que j'ai le commerce qui ont travaillé de façon cohérente dans toutes les conditions du marché pour dix ans en cours d'exécution. Ramli M Salleh dit: Vous avez raison, je lutte dans le commerce. J'ai déjà acheté votre produit. J'ai vu votre vidéo et article, de toute façon encore peut obtenir au commerce. Je suis le travail à temps plein, donc je fais le commerce à temps partiel, j'aime sur le cadre de temps 4hr. Je reste à Singapour si différence temps avec Londres temps. Pouvez-vous me conseiller quel est le bon moment pour moi à Singapour pour le commerce avec Londres ou à l'heure américaine. Un certain temps j'ai déjà manqué la formation du signal, peut-être en raison de différence temps de commerce. Pourriez-vous ajouter plus de conseils ou de conseils, je suis à la retraite bientôt donc j'espère que je pourrais être un bon commerçant et gagner sa vie. Je vous suis depuis plus de 2 ans et j'ai découvert que vos actions de prix fonctionne. Mais j'ai été souvent fouettée en raison de retracement LONDON OUVERTURE temps, puis il remonte à la suite de la mise en place du commerce d'origine. J'ai aussi suivi 2 vidéos latests de vous sur la mise SR, mais n'ont toujours pas réussi à le maîtriser. J'ai utilisé mon temps principalement pour définir ip SR. À la fin, j'ai suivi votre SR, mais il va mieux, la principale chose est que moxt d'entre eux sont déjà dépassés esp EURUSD. Je ne met pas à jour SR très souvent comme nous SR pour beaucoup de paires dans le cours. Il devient difficile de gérer le SR dans la section libre. Je vais mettre à jour bientôt. Londres ouvert peut être risqué, mais il n'a pas habituellement l'impact de mes métiers que beaucoup. Quel pourcentage de vos métiers sont tués à Londres Ouvert Merci pour la réponse, Nick. Je commerce à l'Europe ouverte et environ 40 seront à cause de stop loss hit. Une autre montre et les soins sont lorsque les États-Unis ouvre des étapes po Si vous pourriez donner quelques conseils sur ces questions. Salut Nick, im du Nigeria et ont été démo trading avec votre méthode d'action de prix pour les 6 derniers mois. J'ai été capable de marquer des bénéfices constants et je me sens im prêt à aller vivre. Cependant, on entendait d'innombrables histoires d'horreur de courtiers chassant des pertes et des ordres rentables disparaissant. S'il vous plaît pouvez-vous me conseiller sur le meilleur courtier (s) pour un commerçant débutant Merci beaucoup. Je voudrais aller avec Dukascopy, Alpari, ou pretyt beaucoup tout courtier qui est réglementé au Royaume-Uni ou en Suisse. D'autres pays avec une bonne réglementation incluent les Etats-Unis, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Salut nick combien coûte votre cours avancé Ive pas échangé en direct encore, mais j'ai fait 8 heures par nuit l'apprentissage im pas d'expert encore un débutant mais evrey feuille je vais à je semble comprendre tous les cours débutant c.-à-d. Bougies modèles tendance lignes significations resitance Lignes, etc je wouod vraiment comme un aller sur votre avancé et d'ouvrir un compte en direct sur la démo, j'ai commencé avec 20k j'ai perdu 500 (dans la première semaine pour la pratique comme allé rocketing dans 10 métiers par jour) 500 up im maintenant 150 vers le bas mais 350 jusqu'à ive ralenti mes métiers à 3 pratiquer un jour, mais sur un graphique de 5 min avec les paranahs pour m'y habituer je ne veux pas prendre de mauvaises habitudes s'il vous plaît pouvez-je obtenir un prix thnks Aussi Sur les COURTIERS vous venez de choisir ce qui est la diffrence donc si vous êtes au Royaume-Uni et vous utilisez plus500 Avez-vous encore besoin d'un courtier I8217m actuellement sur la liste d'attente pour le cours avancé. J'ai un emploi à temps plein comme vérificateur et je travaille souvent de 8 h 30 à 7 h (HNE) (GMT 5). Je peux entrer et surveiller mes métiers au travail sur le graphique de 8 heures, mais je wouldn8217t probablement être en mesure de participer à vos salles de négociation en direct. Est-ce nécessaire pour réussir avec votre stratégie Il n'y a pas de salles de négociation en direct. Si vous voulez dire le forum though8230. Il n'est pas nécessaire et vous n'avez pas à y prendre part. Le forum vous enverra automatiquement par e-mail tout poste de membre de métier. Vous pouvez simplement consulter les courriels et voir ce que les gens disent8230 vous n'avez pas à répondre. Martin hucko dit: Parce que vous avez donné aux gens cette occasion, je voudrais poser quelques questions: 1. J'appelle celui-ci (Débarrassez-vous du problème de ne pas vous faire confiance) J'ai regardé peu de vos webinaires et ils sont l'un de mes favoris mais Vous vendez toujours le système par eux qui est le côté vers le bas, ainsi il est toujours le cas. Pouvez-vous prouver que vous êtes un commerçant rentable et / ou le système est 2. La plupart des commerçants des livres Market Wizards disent que vous devez trouver votre propre système (ou le développer) qui fonctionnera avec votre personnalité qui me conduit au point comment flexible est Votre système et quel type de commerçants peuvent l'utiliser 3. Dernier afin que d'autres personnes ont une chance de demander ainsi. Dans vos cours, qu'est-ce que vous enseignez exactement et sur quelles bases, si elle est encore en place, la garantie de remboursement vous retourner de l'argent si la personne n'est pas satisfaite de ce que vous offrez sur quelles bases est cette décision prise ou combien de temps est l'argent Back guarantee for 1. Je ne vends pas vraiment mon système à travers mes webinaires. En fait, j'essaie de ne pas parler en détail sur le cours dans mes webinaires. Je ne sais pas comment je peux prouver que je suis profitable8230. Mais vous pouvez le prouver par vous-même. Le cours avancé n'est pas essentiel pour que vous réussissiez. Prenez toutes les choses libres et commencer à négocier la stratégie active8230 si cela fonctionne pour vous que c'est légitime. 2. Le but de ma stratégie est d'être flexible. Il est conçu de la terre jusqu'à être modifié à votre propre style et personnalité. J'encourage activement les gens à ne pas me copier exactement. Je leur dis de prendre ce que je leur enseigner sur l'action prix et de l'utiliser d'une manière qui fonctionne le mieux pour eux. 3. J'enseigne ma stratégie d'action de prix dans le cours et vous obtenez l'accès au forum de trading en direct aussi. La garantie de remboursement est de 60 jours et il peut être pour une raison quelconque. Si vous m'avez envoyé un courriel et said8230 8220I a obtenu un papier coupé de papier de construction avion avions, maintenant que mon doigt est blessé, je ne peux plus cliquer sur ma souris button8230. Cela signifie que je ne peux plus entrer dans les métiers. Pour cette raison, je voudrais un remboursement8221 Je voudrais encore vous donner un remboursement tout de suite 8230 Eh bien, dans ce scénario, je vous demanderais si vous plaisantez en premier. Cependant, le point est que je donne des remboursements tout de suite, je n'ai pas besoin d'une raison de vous. Si vous demandez un remboursement dans les 60 jours8230 vous obtenez un remboursement. James Russell dit: Je voulais d'abord dire que vos vidéos ont été une partie de la formation la plus perspicace que j'ai vu, et j'ai hâte de rejoindre la formation avancée Comment déterminez-vous si une tendance se poursuivra qui fait des hauts plus élevés, Mais n'a pas de support ou de niveau de résistance I8217m pas sûr si je l'ai écrit correctement, alors laissez-moi savoir si vous avez besoin de moi pour reformuler. Merci d'avance salut, J'ai récemment commencé à apprendre forex. J'ai commencé la démo et n'a pas mal avec elle et donc je passe à un vrai compte. Et avec cela, j'ai perdu 300 récemment. Je ne sais vraiment ce que j'ai mal fait. Est-ce que de toute façon vous pouvez m'aider et gagner de nouveau les 300 et aussi m'enseigner la bonne manière de commerce forex de sorte que je puisse continuer à gagner au lieu de perdre tous les temps. Merci J'ai une bonne compréhension des techniques ainsi qu'une compréhension décente des fondamentaux, mais je continue à lutter. J'ai été sur ce voyage commercial depuis des années et ont appris beaucoup, mais ont encore à être constamment rentable. Je crois que c'est un problème mentalemotional, ma famille et amis ont renoncé à moi et cela a affecté ma confiance en soi dans le commerce de me faire connecter chaque victoire et de perdre avec ma propre valeur. Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui lutte mentalement Salut James Ive a eu un problème similaire et sa m'a empêché de négociation pour un certain temps. Le problème, c'est que je me suis sentie mal sur le métier que je prends et puis je cesse de négocier pendant un certain temps. Cela s'est même passé récemment quand j'ai quitté un commerce trop tôt et j'ai fini par me haïr pour elle, même si j'ai fait un profit. J'ai décidé que je ne peux pas laisser mes émotions régner ma négociation. Ive a décidé de juste le commerce (sur un compte démo) et le commerce et le commerce jusqu'à ce que je l'obtenir de mon système. Mon but est de faire 20 métiers sans s'arrêter ou abandonner. Une fois que j'atteins 20, je vais augmenter. Im aussi pas dire aux gens que je commerce plus il prend la pression off. C'est juste pour moi seul ma propre poursuite personnelle, pour le moment. Mon but est de vraiment gagner cette bataille psychologique en moi-même. Si je fais que mon objectif, et faire cela, alors je sais que je peux devenir un bon commerçant. Si mon estime de soi va toujours être liée à ma dernière victoire ou perte alors je pense qu'il va être difficile de négocier efficacement à long terme. Roger yeboah dit: je regarde 2 graphiques forex à partir de 2 plateformes différentes de forex, le 4hour eurusd pour être précis. ils sont tous deux different. is il ya une arnaque en cours dans cette industrie que je devrais savoir Ils sont juste des courtiers avec différentes bougies ouvertes fois. Si ma bougie s'ouvre à 13h du Royaume-Uni et la vôtre à 14h au Royaume-Uni, ma bougie aura l'air différente. Ce n'est pas le même que l'heure indiquée au bas de votre graphique, il est le temps réel bougie ouverte. Je vous suggère de trouver un courtier GMT2, ils sont ce que la plupart des commerçants utilisent. Vous pouvez. Le marché Forex ne fonctionne pas de cette façon, il won8217t servir une quantité constante de bénéfices quotidiens. Forex trading est d'attendre pour les métiers, en prenant ces métiers, et en suivant votre plan de négociation. Parfois, je vais deux semaines sans métiers, puis je reçois 10 métiers en une semaine. Parfois, je reçois trois métiers dans une semaine et ils sont tous perdants, donc je suis négatif pour la semaine. Ce n'est pas une telle chose comme un bénéfice stable cohérente dans le Forex. Il ya un bénéfice constant, mais qui est cohérente d'année en année, pas au jour le jour. Bonjour, je veux savoir si un renversement survient habituellement après une annonce de campagne non agricole (je veux dire que je peux échanger des revers pour la fin de la journée après 5 minutes de la publication du rapport de paie non agricole). Merci I8217ve a cherché sur le web, et je can8217t trouver des détails sur la façon dont beaucoup de forex prix action traders faire. Si elles ne peuvent faire, disons 15 par an, alors cela pourrait être bon comme un revenu supplémentaire, mais probablement ne pas gagner sa vie (à moins qu'ils ont déjà un énorme tas d'argent). Donc, ma question n'est pas ce qu'un trader d'action de prix en développement pourrait faire une année, pas ce revenu supplémentaire quelqu'un pourrait faire, pas ce que quelqu'un pourrait faire une action de prix d'un an, mais quels sont les gains typiques (dans une gamme de pourcentage par exemple 15-25 ) Que l'expérience, à temps plein les commerçants d'action de prix font une année Daniel Drummond dit: HI, je cherche une aide de base dans juste être en mesure d'obtenir à FOREX. Ce que je voudrais trouver, c'est quelqu'un que je peux rester un et un avec peut-être juste une heure ou deux. Avez-vous des suggestions que je suis à East Hartford Ct. For ceux qui ont déjà un emploi à temps plein, forex trading peut sembler comme un passe-temps agréable et un revenu supplémentaire sur un côté. Le problème est que la combinaison des deux est extrêmement difficile et ont besoin d'un plan approprié. Ce que je sais pour sûr est que vous ne pouvez pas faire les deux choses à mi-chemin et s'attendre à être payé dans les deux sens. Tout d'abord, le commerce pendant les heures de travail est une mauvaise idée. C'est certainement la meilleure façon de se faire virer. La plupart des grandes entreprises surveillent aujourd'hui l'accès du personnel à Internet et ont des politiques indiquant combien l'utilisation est réellement acceptable. Cela signifie que votre utilisation d'Internet est très probablement surveillée ainsi que les captures d'écran, les frappes, l'historique de navigation avec la quantité de temps passé sur chaque site. Passer du temps trading forex à votre bureau sera très probablement vous obtenir des ennuis, sans oublier que votre patron aura un accès à votre stratégie commerciale, vos mots de passe et vos profits La question suivante est pourquoi vous ne pouvez pas garder la plate-forme de négociation en cours d'exécution sur le Le fond, vérifier les cartes de temps en temps et de continuer à travailler au rythme habituel pour votre patron Eh bien, à mon point de vue, si vous ne pouvez pas consacrer votre journée à la négociation, il est préférable de laisser tout seul. En tant que commerçant de forex à temps plein, je passe pratiquement toute la journée à regarder les graphiques par heure. Je ne peins pas, je ne fais pas de sculptures, je ne fixe pas le toit, je n'écris pas un roman pendant mes heures de négociation. Je ne vérifie pas les cartes de temps en temps et je retourne à regarder la télévision. Non, ce n'est pas ce que le commerce de forex est d'environ. Afin d'être bon à quelque chose, vous devez prendre au sérieux. Soyez professionnel c'est affaire, pas une aire de jeux. Cela s'applique à la fois à votre emploi à temps plein et le commerce de forex. Si vous poursuivez deux lapins, très probablement vous attrapez ni. Voici les résultats possibles: Vous serez un bon employé, mais la négociation sera votre lien faible. Vous serez affreux à votre travail quotidien, tandis que le commerce de forex va s'améliorer de façon spectaculaire. Votre patron sera pissé à vous et votre expérience de trading subiront des pertes. J'imagine que l'essentiel, c'est que si vous avez vraiment besoin du travail et de l'argent, vous devriez essayer de garder votre patron heureux. Ne jamais commencer à négocier à temps plein sans une économie d'au moins 6 salaires mensuels. Et si vous pensez toujours à négocier soit le commerce à temps plein ou obtenir un emploi à temps partiel dans le cas où vous ne pouvez pas se permettre d'accepter le commerce comme une carrière. Forex trading est une profession difficile. Il faut beaucoup de temps assis à un moniteur d'ordinateur analysant vos positions. Le commerce à temps partiel est possible, mais doit être soigneusement planifié. Il est possible de négocier des devises pendant certaines heures (après le travail) ou de définir entryexit, stoplosses et ordres de limite qui se mettra en marche automatiquement quand un prix sélectionné est atteint pendant le temps où vous êtes loin de l'ordinateur. Gardez à l'esprit que le commerce de cette façon est très risqué et pas tout à fait aussi rentable. Pour conclure, il est possible de commerce de forex à temps partiel, mais vous devez être intelligent à ce sujet. La dernière chose que vous voulez est d'obtenir cédé et perdre de l'argent dans le commerce. Préparez-vous pour la réalité Forex forex même à temps partiel exige beaucoup d'énergie mentale et physique, la logique, la gestion de l'argent, la planification, l'apprentissage et la suite. Beaucoup de débutants ne se rendent pas compte à quel point l'apprentissage est nécessaire pour pouvoir analyser et comprendre les marchés, les indicateurs, l'économie, les nouvelles, les tendances, les problèmes psychologiques, etc. Il est écrasant et satisfaisant en même temps Pris au sérieux, le commerce de forex peut apporter plus que tout emploi à temps plein que vous avez jamais eu combiné


No comments:

Post a Comment