Wednesday 15 February 2017

Day Trading Ftse Strategies

La dépendance et pourquoi tant de commerçants de l'index se retrouvent perdants Q. Pourquoi tant de spreadbetters FTSE perdre de l'argent Im nouveau pour diffuser des paris et connaître les bases, aujourd'hui était mon premier jour de négociation et a eu une grosse perte. Je voudrais des conseils sur la façon dont le FTSE se déplacera demain. Aussi tous les autres conseils que vous pourriez avoir m'aider beaucoup. R: Il ya seulement trois choses que vous devez maîtriser: - Gestion du capital Stratégie de sortie Stratégie d'entrée Ensuite, c'est un morceau de gâteau. L'ordre peut sembler bizarre mais IMHO il n'est pas. Semble facile hein. Eh bien, ce n'est pas. Je crains que vous ayez beaucoup à apprendre. Certains peuvent dire, ne commerce un sou jusqu'à ce que vous avez fait des recherches pour un certain nombre de mois. Je dirais commencer par rester vraiment petit - 0.10p - 0.50p par le commerce. Je trouve que vous apprenez plus en risquant quelque chose. Bien que de petites quantités. Une leçon que j'ai pour vous (à l'exception de tout le monde pensant que ce jeu est facile, et tout le monde se brûler dans les premiers jours. Rarement mal) est de lire l'article suivant. Et comme un côté très peu de commerçants de jour qui propagent des indices de pari sur une base quotidienne faire de l'argent. Et voici pourquoi la plupart des day trading trading spreadbetters perdent de l'argent: Spread sur le roulement FTSE est de 2 points. Si vous ouvrez et fermez un métier par jour du FTSE roulant (environ 250 jours de bourse), alors vous aurez payé 250 250 points de commissionpread. C'est comme surperformer le marché par 8 500Level de FTSE 100. La plupart des gestionnaires de fonds ont des problèmes juste correspondant. Et n'oublions pas les frais de financement. Si un spreadbetter laisse ouverte une position pendant la nuit pour 100 jours par an, il doit surperformer le marché par 35 points supplémentaires. Personnellement, je voudrais que les annonces que les entreprises spreadbetting mettent sur les courtiers en bourse et d'autres sites, où ils offrent des primes sign-on, interdit. Theyre heureux d'offrir pound100 gratuitement à de nouveaux clients parce qu'ils savent que cacahuètes par rapport à ce que la plupart des clients vont perdre. Mon conseil est de faire du commerce à plus long terme. Il est plus prudent de diffuser le pari sur les indices avec des délais mesurés en semaines ou en mois et non en heures (et j'ai eu un certain succès modeste de cette façon). Je négocie seulement dans une direction (actuellement FTSE vers le bas) et les contrats de mars marchent en moyenne vers le haut et vers le bas, fermant dehors le long du chemin comme approprié et me posez la question: Est-il probable que par mars ma position montrera un profit décent (FTSE 6000) Et si elle va de l'autre côté (7000) en attendant, ai-je assez de marge en place pour financer la position? La clé est la patience, le bon sens et de calculer avec soin et le levier de contrôle. Q. J'ai perdu beaucoup d'argent par jour en échangeant le FTSE. Les indices et le pétrole est quelque chose que je vais garder loin d'une fois, je me suis débarrassé de mes positions FTSE. C'est là que j'ai perdu le plus d'argent et je crois que je continuerais à perdre mon argent si je continue à les faire. Je peux même fermer mes positions FTSE à perte si je dois juste pour que je puisse sortir d'eux. Im plus sûr des actions, et aussi croire que mon plan fonctionnera vraiment bien si suivi correctement. J'ai également décidé que je ne serai pas court-circuiter des actions, mais juste aller longtemps sur eux. Je vais faire la plupart de mes achats d'actions lorsque le FTSE a eu un bon battage comme comme en Janvier. - Liam A: Liam, avez-vous échangé des actions, des fonds ou des ETF beaucoup Ou plutôt combien avez-vous été en bas et comment avez-vous réagi Une des choses les plus difficiles avec le commerce à court terme est la gestion de vos émotions et les index sont les choses les plus difficiles Vous pouvez diffuser le pari sur. Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience de trading, puis aller directement dans la diffusion de paris le Dow et FTSE est comme jouer un simulateur de vol puis être mis dans le siège des pilotes de la navette. Vous devez être dans le top 1 des pilotes de l'armée de l'air (sans formation) pour ne pas s'écraser et de brûler. Vous devriez être si confortable et bien formé, day trading devrait être un travail ennuyeux, si ce n'est pas youre pas assez bon pour gagner sa vie à elle. Vous pouvez penser que vous êtes assez bon. Vous pouvez faire 5 métiers, 4 d'entre eux réussie, mais le mauvais que vous obtenez arrêté et vous avez fait une perte pour la journée. Après quelques semaines, vous gagnez des parts avec un meilleur système et le marché tourne contre vous. Maintenant vous êtes un mille vers le bas. Un peu de malchance et vous êtes trois grands en bas. Maintenant, vous commerce sur la peur, faisant des erreurs irrationnelles et coûteuses jusqu'à ce que votre compte est effacé et youre un gars malheureux, cassé. Ensuite, vous vous rendez compte que vous devriez avoir écouté tout le monde qui a dit day trading wasnt une bonne idée et vous travaillez combien de temps vous allez avoir à travailler pour sauver tout cet argent à nouveau. La plupart (ou tous) des commerçants qui font de l'argent sont des professionnels avec des années d'expérience. Essayez de négociation de papier avec ETX Capital pour 6 mois et voir comment vous obtenez sur le marché sera toujours ici -) Soit ou fixer une somme d'argent dans votre tête que vous êtes prêt à perdre. Si vous le perdez alors fermez votre compte et mettez-le tout en bas à l'expérience. Q. Ne pas traiter INDICES, c'est juste une loterie. C'est juste une loterie à moins que vous ayez un puits sans fond d'argent vous sera marqué avant que vous puissiez dire Jack Robinson, un morceau de nouvelles de la Fed peut déplacer le DOW 200 pts en une nanoseconde savoir. R: Je ne suis pas d'accord avec le point que vous faites concernant les indices, la volatilité sur le DOW est de 1,07 par rapport à 4,57 sur DGO, 1,21 sur DTY. Donc, on peut dire que le DOW est un commerce plus sûr, l'erreur la plus importante est de ne pas avoir les fonds nécessaires pour faire le plein potentiel des indices. Un contrat de spread de 1 point sur le Dow (à 12115 exemple de figure) vous donne l'exposition de 121,150 sans aucun arrêt (pleine marge), évidemment il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent le faire, donc donc ils sont à la merci de l'arrêt joué Par la société en question. J'ai eu des transactions plus stressantes sur des entreprises individuelles à un moment donné. ) La plupart des commerçants qui négocient le DOW se proposent d'être des perdants, mais pour une raison différente: si vous prenez une position sur le DOW avec un arrêt de 20 points, votre attente devrait être un retour de 60 points (récompense de risque 3: 1) . Le mouvement intraday moyen de la DOW est de 110 points, donc la probabilité est que vous capturez 60 d'entre eux dans un mouvement assez improbable et c'est pourquoi la plupart perdent. Q. J'ai peur que ma femme soit devenue accro à la propagation des paris. Ne pas en parler. Nous pourrions perdre tout ce que je ne pense pas qu'elle comprend les risques. R: La meilleure chose à faire ici est de déterminer ce que votre compte est l'équité et effectuer quelques calculs pour vous assurer que vous ne risque plus de 1 de cet argent sur un seul métier. Essentiellement, vos calculs devraient vous permettre de dimensionner correctement dans le marché par rapport à votre compte d'équité et d'arrêter la perte (qui devrait être élaborée par rapport à la volatilité de ce que vous faites de la négociation). Je sais que j'ai parlé de lui par rapport à vous-même quand il est en fait votre femme faisant cela, mais il est important que vous comprenez les risques si elle ne veut pas écouter. Vous avez mentionné qu'elle est dépendante, ce qui est inquiétant - la suggestion même signifie qu'elle est probablement le jeu et ne pas négocier. Un trader avec une réaction émotionnelle négative sur le marché est très dangereux (pensez Nick Leeson et, récemment, Jerome Kerviel). Donc, oui, vous pourriez tout perdre et, en raison de l'effet de levier, finissent dans la dette. Avez-vous remarqué, alors que votre femme est le commerce, tous les appels téléphoniques de l'entreprise spreadbet concernant les appels de marge Si oui, vous devez parler à votre femme à ce sujet, car cela signifie qu'elle perd plus que son dépôt initial. Essayez de comprendre que les émotions qui vont avec perdre de l'argent sont un fort sentiment d'échec et de regret. Par conséquent, suggérer qu'elle ne renonce pas, essayez juste avec moins d'argent (vous pouvez spreadbet pour 50p un point d'index avec quelques entreprises) jusqu'à ce qu'elle devienne commerçant rentable. Puis augmentez la taille par étapes. Ça me semble que vous allez devoir assumer le rôle de Risk Managers. Q. Je dois £ 9.5k sur appel de marge de quelques mois auparavant, que je n'ai aucun espoir de rembourser :-( C'est maintenant aller au tribunal. C'est la première fois que j'ai été dans ce poste, pourrait-il être un CCJ ou pire serait La représentation juridique aider ou être un autre gaspillage d'argent que j'ai déjà remboursé pound4k qui est allé sur les cartes de crédit. Ils n'offriraient pas un chiffre de règlement ni ils gèlera l'intérêt. Est-ce que cela me restreindre de propagation paris à l'avenir Toutes les suggestions bienvenue. Je soupçonne que si elle est allée à la cour, vous serez en mesure de faire un arrangement pour les rembourser, et les intérêts soit gelés ou effacés. Je doute que vous pourrez continuer à diffuser des paris sous votre nom jusqu'à son remboursé though. Meet Londons LAZIEST TRADER Négociation de 10 minutes par jour Le négociateur de fonds Laziest à Londres, Rob Colville, a conseillé plus d'un millier de personnes à travers le monde pour faire des affaires sans effort et rentable dans son style. Vos eBooks libres et vidéos gtgtgt à mon bulletin et réclamer vos vidéos FREE Forex Trading et 5 façons rapides de devenir très rentable dans le commerce de forex eBook Forex Trading Comment échanger le FTSE 100 Vous voulez savoir comment échanger le FTSE 100 rentable Écoutez parce youve Venez au bon endroit Non seulement nous vous dirons comment échanger le FTSE rentable, vous serez alors en mesure d'appliquer ce nouveau style de trading trouvé à n'importe quel marché afin que vous puissiez profiter de nombreuses autres opportunités. Vous voyez, ce que vous pouvez être surpris quand découvrez la lecture de cet article est que nous échangeons tous les instruments ou les marchés exactement de la même manière selon l'histoire du tableau nous le dit, en utilisant notre set-and-forget style de Lazy Trading. Nous recherchons la même structure d'action-prix sur le calendrier quotidien, avons nos mêmes règles d'entrée, nous gérons le commerce de la même manière et nous choisissons notre cible de profit de la même manière. Imaginez avoir une stratégie de négociation que vous pouvez utiliser sur les devises, les indices et les matières premières sur un seul laps de temps qui est action prix commercial dans la voie des cours de formation Forex Lazy Traders - garder les choses simples et sans effort, mais avec un potentiel de profit maximum. Non seulement ce style vous sauver une abondance de temps et d'argent. Il vous sauvera également de sauter de la stratégie à la stratégie comme un chien à la poursuite de sa queue. Son habitude de le faire face, nous avons tous été là Donc si sa négociation d'un pin-bar-inversion sur l'or, le FTSE, GBPCAD ou USDCHF, nous le commerce de la même manière, indépendamment de l'instrument est Notre style de négociation, Prend des minutes par jour au commerce mais peut travailler universellement sur tous les marchés et délais. Contrairement à beaucoup d'autres sur le marché qui négocient l'action de prix, nous nous limitons aux délais quotidiens et hebdomadaires, car il nous donne fantastique timereturn avantages. Après tout, notre hypothèse est que vous avez choisi de négocier principalement comme un véhicule pour faire de l'argent la croissance du capital de la manière la plus efficace plutôt que d'être enchaîné à la réception tous les jours regarder les bars Donc nous avons maintenant établi pourquoi l'action des prix sur les délais plus élevés est La chose intelligente à faire et que nous pouvons appliquer l'action des prix à tous les marchés. Comment échanger le FTSE 100 Même si le commerce du FTSE 100 est inférieur, nous aurions analysé le graphique et l'avons négocié exactement de la même manière que s'il s'agissait d'une paire de devises ou de métaux précieux. Ce qui vient d'être le FTSE 100 Nous appliquons l'analyse du marché et la compréhension de l'action des prix pour arriver à la conclusion: le commerce ou ne pas le commerce. Alors, comment avons-nous échangé le FTSE en mai Nous avons échangé selon ce que nous avons vu sur le graphique. Nous avons vu que l'action sur les prix à l'heure hebdomadaire était à un niveau pluriannuel et que la valeur du FTSE n'avait pas dépassé ce point depuis avant le tournant du millénaire. Cela nous a donné une entrée très efficace pour vendre. Après tout, nous pouvons voir que ce graphique a été essentiellement allant au cours des 13 dernières années à regarder le graphique de sorte qu'il était un cas de simplement vendre le haut de la gamme à un niveau clé de résistance ou de l'offre où les gens qui étaient longs regarder Pour réaliser leurs bénéfices. Le niveau de résistance était un véritable plafond concret et la probabilité était que l'action sur les prix allait l'abattre. Ainsi, l'analyse faite, nous avons alors cherché notre entrée. Après tout, nous ne pouvons pas simplement sauter dans le marché sans notre signal ou le feu vert parce que c'est ce qu'un commerçant mateur faire dans la peur de manquer. Nous avons trouvé notre signal bien que sur l'hebdomadaire une inversion baissière barre de pin que nous avons utilisé comme notre confirmation d'entrée pour entrer. Même si nous négocions normalement le calendrier quotidien, le fait qu'il s'agissait de l'hebdomadaire (et d'un calendrier plus élevé) contre un niveau aussi élevé, nous l'avons fait court et nos clients aussi. Nous avons calculé que le potentiel de profit des métiers était supérieur à 18,6. Il ressemblait à la grande course kahuna. Nous avons réglé les commandes et nous sommes éloignés. Le 31 mai, nous avons pris ce trade short sur le graphique hebdomadaire FTSEs et nous nous sommes assis patiemment dans ce pendant cinq semaines. Le commerce est allé bien dans le bénéfice instantanément et ne revient pas. Certains clients ont profité et ont quitté le métier en tant que premier niveau de profit de prise, faisant un retour 6.5 sur leur capital dans la semaine 4. d'autres maintenus dedans là attendent pour faire plus de bénéfices potentiels en laissant leur commerce ouvert. C'était un risque, mais là où il y a risque, il ya récompense. Nous avons négocié le FTSE en fonction de ce que nous avons vu sur les graphiques que nous avons appliqué notre analyse de marché et la compréhension de l'action de prix (qui fonctionne dans tous les marchés) et vu l'occasion qui a été échangée exactement de la même manière que nous échangions Cable, Swissy. Thats set-and-forget Lazy action de prix de négociation de seulement quelques minutes par jour. Pour découvrir comment ce style de trading peut vous être bénéfique et combien vous pouvez facilement intégrer dans votre style de vie, consultez notre programme phare: The Lazy trader Ultimate. Vous pouvez également Like. Anyone scalping le Futures FTSE J'ai été papier de négociation du FTSE Futures pour plus d'un an maintenant, avec des métiers occasionnels en direct. Je voudrais trouver d'autres FTSE Futures Traders et comparer les notes. Je suis constamment rentable sur le Sim, en moyenne 400 par jour permettant des commissions, mais pour y parvenir, je fais 30 métiers par jour. Je négocie un contrat seulement, mais ajouter plus si une tendance se poursuit. Mon gagnant moyen est 35 et mon perdant moyen est de 20. Mon ratio winloss est d'environ 60 gagnants, 40 perdants. Je suis un trader à très court terme avec la plupart des métiers de 2 à 9 minutes. Mes objectifs de prix sont de 6 à 10 points, selon l'action du prix. Mes arrêts sont généralement de 4,5 points si inscrit sur un ordre limite, ou 5 pts si sur une commande d'arrêt. J'utilise l'accès direct au marché en utilisant la plate-forme Open ECry. Vous obtenez rempli à l'offre ou la demande, et il n'y a pas de spread à payer. La plupart des gens au Royaume-Uni semblent utiliser spreadbetting au commerce de la trésorerie FTSE. Ils paient un minimum de 0,5 points par côté dans la propagation, ce qui leur coûte 10 par le commerce, ce qui rend beaucoup plus difficile de faire un profit lorsque vous êtes scalper. Mes frais sont de 1,81 par transaction. En ce qui concerne la stratégie, je échange des reprises, des continuations, des pullbacks et des ruptures. Avec le FTSE, un déplacement de 2 points au-dessus ou au-dessous de la bougie de 5 minutes précédente est assez significatif pour signaler un changement de tendance la plupart du temps. J'utilise le support et la résistance des cartes de 60 minutes et quotidiennes, et regarde les 5 minutes, 1 minute et 50 cartes de volume tout le temps. Dès qu'une inversion est en, je cherche des retraites aux niveaux 38, 50 et 61.8. Je ne pas utiliser pivots, mais je fais une note approximative de l'endroit où ils sont. Ils fonctionnent mieux pour les métiers swing, et sont moins précises pour le scalping. Un 2 point s'éloigner d'un niveau SR ou fib est assez pour moi de considérer un changement de tendance. J'utilise le graphique de 5 minutes pour surveiller les tendances et le graphique de 1 minute pour mes entrées de temps. Je regarde comment l'action des prix se déplace entre les bandes boly supérieure, moyenne et inférieure sur le graphique de 5 min, pour décider de mon parti pris. Cette ligne médiane est critique. Au-dessous de la moitié du bb, prenez des entrées courtes seulement. Au-dessus de mi bb, prendre longs seulement, à moins qu'il rebondit outre d'un niveau fort. Fait important, j'utilise un réglage de 8 périodes pour bolys sur le graphique 5 min. Retraites à la 5 EMA sur le graphique de 5 min sont bonnes entrées pour un marché stable tendances. Retraites à la 5 EMA sur le graphique 1 min sont bonnes entrées dans les marchés rapidement fallingrising. Je commerce de 8h à 11h habituellement, et de 14h30 à 16h15, heure du Royaume-Uni. Dans la matinée, je regarde le ES et FESX pour la confirmation des mouvements par le FTSE. Dans l'après-midi, je regarde l'ES pour la tendance mais le commerce de la FTSE en fonction de ce qui se passe avec l'ES. J'essaie de réduire le nombre de métiers que je prends, et cherry choisir ce métiers à prendre. J'ai aussi et essayant d'exécuter mes métiers plus longtemps, mais quand je reçois 10 points en haut je fermer habituellement et la banque le profit. Je suis intéressé à voir combien d'autres scalp le futur FTSE comme moi, et si ils sont à l'aise de prendre tant de métiers dans une journée. Aussi ce que les mises en place ne ils utilisent qui sont couronnées de succès. Re: Quelqu'un scalping le Futures FTSE Quand j'aurai la chance, je posterai le graphique 1 min pour soutenir les choses. Mon premier métier de la journée était un perdant. Le prix a baissé de l'ouvert de 32 points de la clôture à 7h50 dix minutes plus tôt Un tel écart est inhabituel pour seulement une période de 10 minutes. Il ya peut-être eu des nouvelles qui ont créé un tel écart, et je n'ai pas vérifié de nouveau pour voir à quel moment Moodys a déclassé la dette portugaise. Quoi qu'il en soit, j'ai pris le premier point 2 vers l'écart à 8:01 et obtenu arrêté une minute plus tard à droite sur mon arrêt de 4,5 points. Il a échangé latéralement pendant 5 minutes et s'est cassé alors que j'ai attrapé. J'ai été déclenché à 5699.5 à 8:07 am sur un mouvement de 2 points au-dessous du bas de la bougie 8:05 am de 5701.5. Pour une cible de prix, j'ai toujours le bas du matin comme ma première cible, et puis si elle passe par là, je cherche le niveau de soutien et de résistance ci-dessous. Il a frappé le bas précédent à 5691,0, a rebondi de 3,5 points avant de redescendre à moins de 0,5 points du niveau suivant inférieur à 5678,5. J'étais un peu gourmand et avait ma cible droit sur le niveau à 78,5 et n'a pas obtenu rempli. Habituellement, j'ai fixé des objectifs à un point de moins que les niveaux de soutien précédents, qui auraient été comblés cette fois. Voilà pour être avide. Je me suis arrêté à 88.5 qui était mon arrêt de 2 points trailing. Dans une tendance baissière, je traîne habituellement mon arrêt à 2 points au-dessus du haut de la dernière bougie d'une minute. C'est un bon moyen de traîner un coureur, mais parfois un peu serré et il ne se faire toucher tôt. Dernière modification par MartinC-J 17 mars 2011 à 13h25.


No comments:

Post a Comment