Sunday 26 February 2017

Max Trading System Dashboard

MTF RSI Trading System Membre depuis Jan 2012 Statut: Membre 105 Messages Heres un MTF RSI système commercial que je voudrais partager avec vous. 1. Indicateur: Hitman (manuel attaché) ou tableau de bord RSI 2. Réglage: 2 ou 3 avec overdrive de survente de 50 survers 3. Délai: D1 (facultatif), H4, H1, M30, M15, M5, M1 4. TP: Discrétion du trader 5. SL: 20 ou discrétion du trader 6. MM: discrétion du trader 7. Paires: Toutes avec lt 4 pip propagation amp 5 jours ADR gt 60 pips 8. Long: Toutes les barres RSI sont bleues. 9. Court: Tous les RSI sont rouges. 10. Facultatif: Fermez tous les métiers ouverts à la fin de la ou des sessions en cours de négociation et commencez le nouveau jour de négociation. Disclaimer: Ce qui fonctionne aujourd'hui peut ne pas fonctionner demain donc le commerce à vos propres risques. En cliquant sur ce lien, je ne prétends pas être un négociant compétent, mais plutôt un travail en cours. J'ai commencé à m'entraîner dans une nouvelle carrière en tant que trader Forex il ya environ 8 ans, j'ai rejoint le Max Trading System pour trainingmentoring il ya environ 2 ans. J'ai dépensé des dizaines de milliers de dollars sur d'autres méthodes, mais le meilleur argent que j'ai investi est venu quand je m'inscrivais au système MAX Trading dans leur cours d'initiation (200 à ce moment-là). Lors de la première rencontre, j'ai senti que le personnel MAX étaient des hommes d'intégrité, mais j'étais réticent à risquer beaucoup de laisser les prouver. Heureusement, ils enseignent leur système en phases ou étapes. Le premier étant leur cours d'initiation. En raison de son faible coût, j'ai décidé de m'inscrire. Cette décision a été la meilleure que j'ai faite au sujet de ma nouvelle carrière, car elle m'a prouvé deux choses importantes: 1 Ils tirent droit. À mon avis, MAX devrait se référer à MAXIMUM Integrity, bien que, dans leur esprit, il ne fait pas. 2 Leurs méthodes fondées sur des règles fonctionnent et fonctionnent exceptionnellement bien. Depuis, j'ai acheté trois autres cours MAX, mais, lamentablement, je n'ai pas étudié et pratiqué le commerce dans la mesure nécessaire pour le succès. Pour réussir, l'étudiant doit faire le travail d'étudier les principes et de pratiquer les règles dans la mesure où le subconscient les enregistre comme des actions réflexes. Comme nous le savons tous, il n'y a pas de déjeuner gratuit. Si vous ne voulez pas sacrifier le temps et l'effort pour apprendre et devenir compétent dans cette carrière, s'il vous plaît faites-vous une faveur et ne pas vous inscrire. La formation ciblée et la pratique ont transformé un changement dans mon esprit. Il y a trois semaines, j'ai finalement atteint le point où j'étais prêt à risquer des dollars américains (à nouveau) dans un compte de trading Forex en direct (j'ai échangé 4 autres comptes importants vers des niveaux inutilisables (près de zéro). Cependant, les aspects psychologiques qui créent les émotions associées à la peur de perdre, la peur de manquer, la cupidité et la sur-négociation ont été très difficiles à traiter dans mes quelques semaines d'expérience de trading Forex récent: Semaine 2: (la deuxième semaine De 2016) J'ai perdu 20 sur mon dépôt en semaine 2 parce que je n'ai pas suivi ce que j'avais appris et pratiqué à cause des émotions. Aussi, j'ai sur-échangé comme un pistolet, tirer sur tout ce qui a bougé, et me tuer mon équité dans le processus. Semaine 3: J'ai récupéré les pertes de la semaine 2 plus un gain supplémentaire de 19. La seule journée perdue de la semaine 2 était inférieure à 1 (encore une fois, à cause de ne pas suivre les règles). Semaine 4: Le solde de mon compte a baissé 5 (le gunslinger s'est présenté à nouveau). Semaine 5: Avec un jour de plus pour la semaine 5, la semaine en cours, mon capital est en hausse de 29 sur la semaine 4. Jusqu'à présent, j'ai eu une semaine de perte et un total de 5 jours perdants et ont commencé à être plus de succès à Gardant contre le gunslinger (sur le commerce, la peur, et la cupidité). J'ai gagné et perdu quelques batailles et je suis financièrement, mais l'issue de la guerre devra être déterminé l'année prochaine à ce moment :) Mes jours perdus résultent principalement de la négociation sur les émotions, plutôt que les règles, en passant des centaines de profit-dollars Dans le processus. Les aspects psychologiques ont été le PROBLEME MAJEUR pour moi. Comme je suis capable de surmonter cela à l'avenir, je vais profiter d'une courbe d'équité beaucoup plus lisse. Jusqu'à présent, la courbe est assez agitée, mais montre une belle tendance à la hausse. Et, non, je ne travaille pas pour MAX et MAX personnel ne m'a pas donné de considération pour ce que j'ai écrit ici (souvenez-vous MAXMaximum Integrity). Si vous êtes absolument engagé et disposé à faire le travail, et vous réalisez que cela peut prendre des années, comme devenir compétent dans toute autre entreprise nouvelle carrière, je suis confiant dans la recommandation de la MAX-Primer cours à vous comme votre entrée dans l'apprentissage La méthodologie de trading MAX. Compte tenu de l'intelligence moyenne, il fonctionnera pour vous si vous êtes engagé et faire le work. The système de trading MAX Apprenez à négocier le MAX Trading System lt821282128212 Inscrivez-vous dans la colonne de gauche pour une invitation à la prochaine live Trading to the MAX webinar et accès gratuit À la vidéo de notre webinaire récent. S'il vous plaît vérifier votre boîte de réception (ou dossier de pourriel) pour un lien pour confirmer votre enregistrement MAX8230thanks Notre service de messagerie ne nous permettra pas d'envoyer des informations ou votre vidéo si vous ne cliquez pas sur le lien de confirmation. Si vous ne confirmez pas, nous ne pouvons pas envoyer vos informations demandées. Il est sûr de s'inscrire8211 nous absolument NE JAMAIS vendre ou donner des informations personnelles. You8217ll voir tous les détails et obtenir un excellent outil de négociation gratuit lorsque vous vous inscrivez à notre webinaire gratuit dans la boîte juste à gauche de cette phrase. Les méthodes MAX peuvent être appliquées à votre calendrier préféré 8211 de 1 Minute charts à Daily Charts. La force du système de négociation MAX est qu'il peut générer plus d'une tendance, avec un risque de compte conservateur 8211 généralement environ 2-3 tout au long de la séquence commerciale tendance. Si vous êtes très sérieux au sujet d'un enseignement commercial de qualité, nous vous invitons à assister à notre webinaire d'introduction, Trading to the MAX, ou regarder l'enregistrement vidéo. Inscription dans la barre latérale gauche pour une invitation à notre webinaire et la dernière vidéo de webinaire. Nous ne partageons jamais vos informations personnelles avec quiconque J'ai pris des dizaines de cours, lu au moins 100 livres, et j'ai étudié sous plusieurs commerçants célèbres et anciens commerçants de banque, au cours des 22 dernières années. Je peux honnêtement dire que les concepts Tigers avec le MAX sont absolument le meilleur des meilleurs, il n'ya rien qui se rapproche de la précision que vous atteignez avec le MAX. Dans mon cas particulier, Tigres MAX a pris mon commerce à un tout nouveau niveau, en fait à une toute nouvelle galaxie. Je suis passé de la pensée qu'une bonne journée était un 25 à 50 pip, où maintenant je fais régulièrement 250 à 500 pips dans une journée. 8212 CAV Votre entrée est seulement le début8230. En utilisant le système MAX, vous comprendrez comment gérer la position avec confiance pendant le commerce. Il n'y a pas de substitut à une éducation commerciale authentique. Apprenez le commerce via nos webinaires en direct ou en regardant nos vidéos 8212 c'est la meilleure chose à un entraîneur privé Avez-vous été frustré par le sentiment que vous pouvez dépendre de vos compétences pour construire des gains constants dans votre portefeuille de négociation Vous savez comment le commerce, Mais trouvez-vous que vous avez des jours ou des semaines Vous pensez que vous savez comment repérer et le commerce de la tendance, mais après que vous avez quelques sessions off vous venez de douter que vous avez jamais su quelque chose sur le commerce à tous. Le système MAX vous enseignera comment trouver le meilleur potentiel pour les métiers à suivre les tendances. La vraie force de cette méthode est la capacité à vous aider à entrer et à sortir en apprenant à lire l'action des prix en temps réel. Nous vous invitons à rejoindre la communauté de négociation MAX. Disclaimer: Forex, Futures, Stocks et options de négociation a de grandes récompenses potentielles, mais aussi de grands risques potentiels. Vous devez être conscient des risques et être prêt à les accepter afin d'investir dans ces marchés. Don8217t le commerce avec l'argent vous can8217t se permettre de perdre, les fonds empruntés, ou des économies de vie. Ce n'est ni une sollicitation ni une offre à BuySell devises, futures, actions ou options. Aucune représentation n'est faite que n'importe quel compte sera ou est susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. MAX Trading System LLC 2008, 2010, 2012, 2016 Enregistré auprès du Bureau des droits d'auteur de la propriété intellectuelle Service d'enregistrement des droits d'auteur Ref: 2364778010


No comments:

Post a Comment