Monday 27 February 2017

Forex 2212

Unis USD (USD) Pour Dollar US (USD) Il s'agit de la page Euro (EUR) à Dollar américain (USD) de conversion, ci-dessous vous pouvez trouver les derniers Taux de change entre eux et est mis à jour toutes les 1 minutes. Il montre le taux de change de la conversion de deux devises. Il montre également le tableau historique de cette paire de devises, en choisissant la période de temps, vous pouvez obtenir des informations plus détaillées. Voulez-vous inverser les paires de devises Veuillez visiter le Dollar Américain (USD) Vers Euro (EUR). Vendre 2212 EUR vous obtenez 2371.60931 USD Acheter 2212 EUR vous payez 2371.60931 USD Les taux de change Mise à jour: Jan 25,2017 07:22 UTCLe soft trading app 1 Trading App au Royaume-Uni pour 2016 Il était important pour moi d'avoir le plein contrôle ou de prendre des questions Dans mes propres mains. Je suis tombé sur Trading 212 et après la comparaison avec d'autres courtiers j'ai enregistré un compte. Ive été avec eux pendant plus d'un an et la grande chose est que vous avez le plein contrôle sur votre argent et une équipe vraiment sérieuse et utile de soutien à la clientèle. Toutes mes questions reçoivent une réponse sur place. Ce qui distingue Commerce 212 à part sont les nombreuses améliorations pour rendre le commerce plus efficace. Une excellente façon d'être introduit dans le monde du commerce. Cette plate-forme vous donne un compte pratique où vous pouvez apprendre les tenants et les aboutissants de la négociation. Conseils et outils utiles. Facile à utiliser. J'ai utilisé le compte pratique pour quelques semaines et toujours l'utiliser pour me guider. Commencé à négocier avec un compte réel il ya quelques mois et faire un bon retour et profiter du processus aussi. Hautement recommandé. Une plate-forme sûre et fiable, simple à utiliser et rapide dans l'exécution des commandes. Il peut être comparé à un hôtel 5 étoiles où la courtoisie et la discrétion sont toujours au niveau supérieur. En fin de compte, je dirais que la plate-forme est la meilleure dans tous les aspects. Trading 212 est une plateforme moderne cool. J'utilise à la fois la version Web et l'application iOS et les deux sont bien adaptés à l'appareil. Les tableaux, les outils pour l'analyse technique, l'information, tout est bien intégré à l'interface et répond aux normes modernes. Trading 212 offre une grande variété d'instruments qui est constamment augmentée. Il est facile de commencer à travailler avec cette plate-forme avec une telle interface intuitive. Le compte pratique est merveilleux, on peut vraiment s'entraîner sur elle sans stress. De nouvelles mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités pour les applications sont publiées en permanence. Trading 212 est une plate-forme exceptionnelle. L'interface est claire et directe, c'est la plate-forme la plus pratique Ive rencontré jusqu'à présent. Passer des commandes et des commandes en attente, etc., est beaucoup plus facile que sur d'autres plates-formes. En raison de la grande variété d'instruments commerciaux, ses instruments faciles à trouver que je veux commercer avec. Je vais continuer à utiliser Trading 212. Continuez le bon travail que j'ai été en utilisant Trading 212 pendant une longue période. Avant de commencer, j'ai fait beaucoup de recherches sur divers courtiers et plateformes et j'ai opté pour Trading 212 en raison de leur assistance à la clientèle, de la rapidité avec laquelle ils résolvent nos questions, nos préoccupations ou nos problèmes de système. Je suis très reconnaissant pour le service professionnel élevé et pour les gens qui font de leur mieux afin que la plate-forme fonctionne parfaitement tous les jours. Chart Thread Je pense que vous sous-estimez le rôle de la psychologie jouera quand vous commencez à négocier et surtout plus tard que vous obtenez plus dans ça. Je ne prétends pas être un expert, mais il semble que vous le prenez un peu trop légèrement et ne pense à un seul aspect. La valeur de l'argent est une partie importante, mais qu'en est-il d'autres facteurs Que va-t-il se produire lorsque vous avez une piqûre de pertes consécutives - Voyez-vous penser que cela ne va pas se produire (à croire que vous êtes juste mentir à votre auto) - Comment ce L'effet de votre ego - Vous vous questionnez vous-même et vos capacités? Comment savez-vous restera avec vous le système - vous changez-vous pensez que vous faites quelque chose de mal-comment ou quand saurez-vous quand vous avez fait une erreur Comment cela affectera votre Ce qui se passera quand vous prenez une quotrevege tradequot, allez-vous le reconnaître comme tel - quelles seront les conséquences - vous croyez avoir des cosequences pour aller contre votre plan Je ne pense pas que son Sur l'argent autant que l'ego. Pour découvrir que le marché qui a été si bon pour vous tout d'un coup commence quotbetrayingquot vous Comment allez-vous faire face à ce Comment allez-vous faire face à vos émotions Revenge, acceptation, abandonner et quitter, changer de système, d'apprendre. Je sais que vous êtes très jeune, comme je suis, et probablement avoir eu des ennuis et fait quelques erreurs. Je suis prêt à parier que vous avez puni pour eux afin que vous appreniez et ne pas le faire à nouveau (c'était la ceinture pour moi,, lol). Le temps qu'il soit de teachersparentsguardians etc. mais quand vous faites une erreur vous savez quelqu'un vous obtiendrez. Dans le commerce de leur n'est personne pour vous punir. Lorsque vous faites une erreur comment allez-vous apprendre de lui Vous pouvez apprendre par vos pertes, mais ce qui se passe lorsque vous faites quelques erreurs et gagner quelques fois Ces types de métiers vous ruiner si vous ne les reconnaître pour ce qu'ils sont Je vous suggère Jetez un coup d'oeil à ce fil et de lire les messages Merlins et Dopeys: forexfactoryshowthread. phpp260107 J'espère que cela aide et ouvre vos yeux un peu pour voir que leur est plus à la négociation puis faire xxx ou pips sur un compte démo et que la psychologie a de nombreux aspects différents . Cela dit, je pense que vous ne devriez pas avoir à vous soucier de tout ce que pourtant vous n'êtes pas de négociation avec de l'argent et se concentrer sur le développement du système et la construction de confiance en vous capacités afin que vous ne vous interrogez plus tard. Fais-le. Ben .. Si vous ne faites rien, mais répétez ce que vous avez été affichage, vous serez bien en avance. Thats comment j'ai commencé. En fait, mon premier acct a été 500 .. il est monté, puis vers le bas à presque zéro puis lentement ampli régulièrement sur un couple d'années jusqu'à ce qu'il y avait 5k. Puis après avoir prouvé à moi-même que je pouvais être responsable avec de l'argent réel, j'ai financé un plus grand acct. J'ai maintenant 2 membres de la famille que je commerce pour le long du côté de mon acct. ainsi que. J'ai toujours ce premier acct amp, il est toujours haut amp down. C'est où je tester des idées ou des raffinements sur mes stratégies actuelles. Ce fil est or. Devrait être édité et vendu comme la bible de négociation Je pense que vous sous-estimez le rôle de la psychologie jouera quand vous commencez à négocier et surtout plus tard que vous obtenez plus en elle. Je ne prétends pas être un expert, mais il semble que vous le prenez un peu trop légèrement et ne pense à un seul aspect. La valeur de l'argent est une partie importante, mais qu'en est-il d'autres facteurs Que va-t-il se produire lorsque vous avez une piqûre de pertes consécutives - Voyez-vous penser que cela ne va pas se produire (à croire que vous êtes juste mentir à votre auto) - Comment ce L'effet que vous ego-vous vous questionnez. De grands points, et je suis d'accord avec vous. Merci de me rappeler et de me faire réfléchir à nouveau. Im seulement au début de la chose réelle, et ont beaucoup plus à apprendre et à traverser. Je voulais juste dire bonjour à lovejoy, et deuxième Pips réponse. Nous voulons chercher ces épingles à des points bas swing, qui est un swing haut comme Gator dit. Qu'est-ce qui se passe est d'acheter dans une haute fraîche comme ça, nous pouvons avoir beaucoup de commandes de vente au-dessus de cette zone, et les gens sont pris dans un renversement rapide. Oui, il peut certainement signaler une poursuite, mais nous voulons nous mettre dans la meilleure position, et je serais nerveux d'acheter de nouveaux sommets sur ce bar seul (si c'était un retrait breakout qui serait différent pour moi). Merci pour la réponse. Suite Cet avis vous a-t-il été utile? En passant - Ive vient de commencer à utiliser MT4 pour la cartographie (plutôt que Oanda) et se demanda si quelqu'un savait comment obtenir automatiquement les numéros ronds, c'est-à-00 50 mis en évidence sur le graphique Oanda est très cool quand il s'agit de financement. Tout montant que vous voulez, plus je crois que vous pouvez financer avec une carte de débit. Via PayPal si je me souviens corectly. Ils ont une option de cartographie de 3 heures au lieu de 4 heures et leur bar quotidien ferme plus tard. Mais en utilisant MT4 pour la cartographie et Oanda pour le commerce. Achat ou de vente est la même à la fin. Vous devrez vous habituer aux quotunits d'Oandas. Les unités Oandas sont idéales pour le dimensionnement de position (Tharp). Surtout pour ceux qui ont des comptes plus petits. Vous pouvez la taille du penny et ne pas avoir à prendre le 1,00 ou 10 par pip offert par d'autres courtiers. Oui. C'est mon point. Si vous êtes en mesure de se débarrasser de cette valeur de l'argent et de voir les chiffres à la place, vous jouerez les conditions des marchés, au lieu de vos désirs émotions. IMO la valeur de l'argent n'a pas besoin d'effectuer et de contrôler vos décisions. Pour citer Ryan, quotMoney change tout. Il revient à s'adapter au marché au lieu d'essayer d'adapter le marché à vous-même. Contrôler vous-même au lieu d'essayer de contrôler le marché. La chose la plus difficile à faire, peut-être. Oui u a frappé le clou sur la tête, regardez le marché comme un flux interminable d'opportunité de votre travail est d'en extraire de l'argent alors qu'il essaie de l'extraire de u. La compréhension du marché est dévouée et peut faire quoi que ce soit IMHO je pensais que la psychologie dans le commerce a été très sur le commerce, je pense maintenant que c'est la psychologie 95 et c'est la chose la plus difficile à obtenir juste parce qu'il ya tant de paradoxe impliqués .. if u lisez jamais quottrading Dans la zonequot u saura exactement ce que je veux dire. Vous devez prendre pleinement la responsabilité de vos actions, et son solly u qui est responcible jamais le marché .. Le problème qui peut survenir est votre attente de ce que u s'attendre à obtenir de la négociation, cette même pensée peut fonctionner contre u dans le commerce parce qu'il Est la nature humaine de se fâcher quand nous n'obtenons pas ce que nous voulons .. espérons u pouvez voir la dynamique au travail ici ben .. psychologie est une chose très personnelle d'un commerçant à l'autre nous sommes tous différents, Im un homme qui ne jamais Joué dans sa vie entière, mon obstacle commercial est en fait placer un métier pour faire de l'argent (aussi fou que cela sonne), car je sais que je peux le perdre et ce travail contre moi dans mon commerce. U ne sauront jamais ce que vos questions seront jusqu'à u prendre cette étape. Je souhaite u la chance de prendre cette mesure. U ont une compréhension fantastique de ce bord et je sais que cela va mettre en bon sted. Être chanceux mon ami PS j'aime vos messages.


No comments:

Post a Comment